Portail des revendeurs

Le logiciel FlexStream

Logiciel de traitement de documents

Qu’est-ce que FlexStream?

Le logiciel FlexStream est une solution de traitement des documents qui vous permet de mieux contrôler votre processus d’envoi. Grâce à sa polyvalence inégalée, vous pouvez automatiser et simplifier le flux des travaux de la pré-impression jusqu’à l’expédition du courrier. Ce logiciel assure la sécurité et l’intégrité des documents grâce à l’ajout de codes à barres pouvant être lus avec le lecteur optique de votre plieuse-inséreuse. De plus, la fonctionnalité de sélection des modes de communication de FlexStream vous permet de choisir les documents à imprimer et à envoyer par la poste ou par courriel à vos clients.

Solution polyvalente

Le logiciel FlexStream convertit vos documents en PDF et vous permet de faire des manipulations et d’améliorer le contenu de vos documents. Vous pouvez définir les sauts de page et ajouter du texte, des graphiques, des logos et des codes à barres et transformer vos envois en outils de marketing. De plus, le logiciel FlexStream permet de regrouper vos envois à l’intention d’un même destinataire et d’économiser sur les frais postaux.

Sécurité accrue

Le logiciel FlexStream vous permet d’ajouter des codes de lecture optiques (ROM, codes-barres 1D ou 2D) à vos documents pouvant être lus par les plieuses-inséreuses afin que tous les articles de courrier soient acheminés au bon destinataire dans la bonne enveloppe. Qu’il s’agisse de factures, de relevés ou de documents importants, vous êtes assurés de l’intégrité de vos envois et que toutes les exigences liées à la manipulation de vos documents sont respectées. Le logiciel FlexStream offre aussi la possibilité d'ajouter des services de courriel sécurisé et un suivi des courriels.

Que peut faire FlexStream pour votre enterprise?

Le logiciel FlexStream offre plusieurs façons d’économiser de l’argent, notamment par le regroupement de documents et le choix du canal de communication. Les fonctions de sécurité vous procurent paix et tranquillité d’esprit que vous envoyiez vos documents importants et confidentiels par courrier physique ou par courrier électronique. Flexsteam offre trois niveaux de logiciels différents, ce qui vous permet de trouver la solution la mieux adaptée aux besoins de votre entreprise.

Pourquoi choisir le logiciel FlexStream?

Flexibilité du courrier

Déterminez quels articles de courrier sont envoyés physiquement ou par courriel

Sécurité accrue

Les codes de lecture optique assurent que les documents confidentiels se rendent au bon destinataire.

Promotion de votre entreprise

Ajoutez du texte, des graphiques, des logos, des codes-barres comme outils de promotion pour vos communications.

Trois options

Le logiciel FlexStream est offert en trois versions afin que vous obteniez ce qui vous convient sans devoir payer davantage.

Caractéristiques principales

  • Codes de lecture optique pour l’intégrité de vos documents
  • Organisation et amélioration des documents
  • Correction des adresses
  • Ajout de textes promotionnels, d’images, de logos ou de codes à barres
  • Interface facile d’utilisation

Combinaison parfaite de produits

Combinez le logiciel avec une plieuse-inséreuse FP pour une sécurité accrue

La plieuse-inséreuse FPi4700

Combinez votre logiciel FlexStream à une plieuse-inséreuse FP et obtenez une tranquillité d’esprit accrue pour ce qui est de l’envoi de vos communications à caractère confidentiel ou de nature délicate. La plieuse-inséreuse FP a la capacité de lire les codes optiques ajoutés par le logiciel FlexStream : vos documents sont donc envoyés au bon client et dans le bon format d’enveloppe.

FP mailing solutions Dealer portal

FlexStream Software

Document Processing Software

What is FlexStream?

FlexStream software is a document processing solution that gives you more control over your mailing process. With its unmatched versatility, you can automate and simplify your business’ workflow from pre-printed to finished mail. It ensures security and document integrity by adding scancodes that can be read with your folder inserter. With FlexStream’s channel select feature, you can even choose which documents to print and mail out and which to email directly to your customers.

Multipurpose Solution

FlexStream loads your PDF documents and allows you to manipulate and enhance the content of your documents. You can define the page breaks and add text, graphics, logos and barcodes to turn your mailings into a marketing tool. FlexStream also allows you to combine documents being sent to the same recipient (grouping) to save on postage.

Added Security

FlexStream software allows you to add scancodes (OMR, 1D or 2D BCR) to your documents which can be read by folder inserters to ensure all of the mail pieces are going to the correct recipient in the correct envelope. Whether you are sending invoices, statements, or business critical documents, you can be sure of the integrity of your mailings and meet all of your document handling compliance requirements. FlexStream even offers the option to add secure and tracked email services for additional security.

What can FlexStream do for your business?

FlexStream offers multiple ways to save money, with document grouping, and channel selection. The security features give you peace of mind whether sending your documents via mail or email for all of your business critical and sensitive mailings. With three different software levels, you can find a solution that best fits your business needs.

Why choose FlexStream Software?

Flexible Mailing

Decide which mail pieces are sent physically or by email

Increases Security

Scancodes ensure business sensitive documents reach their intended recipient

Promote your business

Add text, graphics, logos, or barcodes to add marketing to your communications

Three Options

FlexStream comes in three levels so you can get the features you need without paying for what you don’t

Key Features

  • Scancodes for document integrity
  • Organize and enhance documents
  • Address correction
  • Add marketing text, graphics, logos or barcodes
  • User-friendly interface

Perfect Product Pairings

Pair with a Folder Inserter for added security

FPi 4700 Folder Inserter

By pairing a FP Folder Inserter with your FlexStream software, you get greater peace of mind when handling business sensitive communications. By reading the scancodes added to your documents with FlexStream, they can ensure that the documents are going to the correct customer in the correct envelope.