Portail des revendeurs

Machine à affranchir PostBase 65

Machine à affranchir pour volume de courrier moyen

Tout simplement génial

Tout à fait évolutive, la machine à affranchir PostBase 65 offre une option d'alimentation automatique et peut traiter jusqu'à 65 enveloppes à la minute. Connectez la PostBase 65 à votre PC à l'aide du logiciel Navigateur Plus afin de faire le suivi de vos dépenses d'affranchissement.

Traitement rapide du courrier

Configurez votre système de façon à répondre à vos besoins : connectivité, comptabilité et rapports de logiciel. La machine à affranchir PostBase 65 est munie d'un alimentateur automatique qui augmente votre productivité avec sa capacité de traitement pouvant aller jusqu'à 65 enveloppes à la minute.

Pleinement branché

La PostBase 65 est entièrement connectée et vous permet de télécharger vos fonds d'affranchissement de façon rapide et sécuritaire. La connexion au réseau LAN est standard avec des options Wi-Fi selon votre besoin. Elle comprend aussi des connexions USB pour vous connecter à votre logiciel de comptabilité ou à une balance externe. La machine à affranchir PostBase 65 est constamment à jour en ce qui concerne les exigences logicielles et les tarifs d'affranchissement de Postes Canada.

Écran tactile couleur convivial

Grâce à son écran tactile couleur avant-gardiste, faire fonctionner et régler la PostBase 65 est aussi facile que de faire un appel avec un téléphone intelligent. Naviguez en toute facilité dans le menu de la PostBase : publicités, catégories de courrier, services spéciaux, et bien plus.

Combinez avec le logiciel Navigateur pour une efficacité accrue

Logiciel Navigateur Plus

Passez à un autre niveau avec le logiciel Navigateur Plus

Navigateur Plus est un logiciel d'affranchissement puissant, qui permet la saisie de chaque opération d'affranchissement, ainsi que la production de rapports détaillés et chronologiques pouvant être analysés et exportés. Vous pouvez voir quelles sont vos dépenses d'affranchissement dans chaque service, actuelles et antérieures.

Apprenez-en davantage sur la Solution logicielle Navigateur Plus et découvrez les avantages pour votre salle de courrier!

Navigator Plus Benefit Icons

Caractéristiques principales

  • Traite jusqu'à 65 enveloppes à la minute
  • Fonctionnement silencieux
  • Écran tactile couleur convivial
  • Connectivité réseau (Wi-Fi en option)
  • Logicel de colis avec tarifs préférentiels de Postes Canada
  • Logiciel Navigateur de base inclus

Modèles de PostBase additionnels

PostBase 30 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 30

Système d'affranchissement à faible volume pour les petites entreprises, jusqu'à 30 enveloppes à la minute, précis et économique.

PostBase 45 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 45

Simplement géniale ! Une machine abordable et adaptée à toute taille d'entreprise, à la pointe de la technologie avec son écran tactile couleur et ses mises à jour automatiques des tarifs postaux. Il est grand temps que vous passiez à la nouvelle génération de machines à affranchir !

PostBase 125 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 125

Cette solution complète offre la meilleure technologie d'expédition de sa catégorie, une alimentation en douceur et un fonctionnement intuitif.

FP mailing solutions Dealer portal

PostBase 65 Mailing Machine

Medium Volume Mailing Machine

Simply Clever

Absolutely expandable, the PostBase 65 Mailing Machine offers an automatic feeder option and can process up to 65 letters per minute. Connect PostBase 65 to Navigator Plus to monitor your postage spend.

Fast mail processing

Configure your system so it fits your needs: connectivity, accounting, and software reporting. The PostBase 65 Mailing Machine even features an automatic feeder for increased productivity, processing up to 65 letters per minute.

Completely connected

PostBase 65 is fully connected, allowing you to download your postage quickly and reliably. LAN is standard with Wi-Fi options for your convenience, There is also with USB connections to connect to your PC software accounting or external scale. The PostBase 65 Mailing Machine is always up-to-date with the latest Canada Post postage rates and software.

User-friendly full-color touchscreen

The modern colour touch screen makes controlling and operating the PostBase 65 as easy as making a call with your smartphone. Easily navigate through the PostBase’s menu of choices: advertisements, class of mail, special services, and more.

Pair with Software Solutions for increased efficiency

Navigator Plus Software

Upgrade with Navigator Plus Software

Navigator Plus is a powerful postage software product, capture every postage transaction, detailed and historical reports can be analysed and exported. This allows you to see what your postage spend is across every department currently and historically.

Learn more about the Navigator Plus Software Solution to see how it can benefit your mailroom!

Navigator Plus Benefit Icons

Key Features

  • Process up to 65 Letters per minute
  • Whisper-quiet operation
  • User-friendly colour touch screen control
  • LAN connectivity (Wi-Fi Optional)
  • Large parcel scale with Canada Post rates
  • Comes with Navigator Software

Additional PostBase Models

PostBase 30 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 30

Low volume mailing system for small business, up to 30 cycles per minute, accurate and cost efficient.

PostBase 45 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 45

Expandable mailing system at up to 45 cycles per minute with automatic feeder option.

PostBase 125 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 125

This total solution features smooth feeding and intuitive operation to your office environment.