Portail des revendeurs

Machine à affranchir PostBase 45

Machine à affranchir pour volume de courrier moyen

Tout simplement génial

Machine à affranchir fantastique à coût abordable pour les entreprises de toute taille présentant les derniers tarifs postaux de Postes Canada et la technologie à laquelle vous êtes habitués. Pourquoi ne pas vous renseigner dès aujourd'hui sur la PostBase 45 et les avantages qu'elle peut apporter à votre entreprise?

Faible coût d'impression

Avec son faible coût d'impression, la machine à affranchir PostBase 45 n'a jamais été aussi abordable. Ajoutez un alimentateur automatique afin d'automatiser votre processus de traitement du courrier. La machine à affranchir PostBase 45 vous permet également de gérer les dépenses d'affranchissement grâce au logiciel Navigateur Plus en option.

Tellement de possibilités

La PostBase de FP est pleinement évolutive pour répondre aux besoins de votre entreprise. Grâce à ses options de connexion Wi-Fi, à ses mises à niveau et mises à jour de comptes, la PostBase 45 est entièrement connectée à votre PC et vous permet de la configurer à votre guise.

Écran tactile couleur convivial

Grâce à son écran tactile couleur avant-gardiste, faire fonctionner et régler la PostBase 45 est aussi facile que de faire un appel avec un téléphone intelligent. Naviguez en toute facilité dans le menu de la PostBase : publicités, catégories de courrier, services spéciaux, et bien plus.

Combinez avec le logiciel Navigateur pour une efficacité accrue

Logiciel Navigateur Plus

Passez à un autre niveau avec le logiciel Navigateur Plus

Navigateur Plus est un logiciel d'affranchissement puissant, qui permet la saisie de chaque opération d'affranchissement, ainsi que la production de rapports détaillés et chronologiques pouvant être analysés et exportés. Vous pouvez voir quelles sont vos dépenses d'affranchissement dans chaque service, actuelles et antérieures.

Apprenez-en davantage sur la Solution logicielle Navigateur Plus et découvrez les avantages pour votre salle de courrier!

Navigator Plus Benefit Icons

Caractéristiques principales

  • Traite jusqu'à 45 enveloppes à la minute
  • Fonctionnement silencieux
  • Écran tactile couleur convivial
  • Connectivité réseau (Wi-Fi en option)
  • Logicel de colis avec tarifs préférentiels de Postes Canada
  • Logiciel Navigateur de base inclus

Modèles de PostBase additionnels

PostBase 30 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 30

Système d'affranchissement à faible volume pour les petites entreprises, jusqu'à 30 enveloppes à la minute, précis et économique.

PostBase 65 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 65

Système postal avec alimentation automatique standard pouvant traiter jusqu'à 65 enveloppes à la minute, rapide et simple à utiliser. De quoi être à l'heure pour le ramassage du courrier !

PostBase 125 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 125

Cette solution complète offre la meilleure technologie d'expédition de sa catégorie, une alimentation en douceur et un fonctionnement intuitif.

FP mailing solutions Dealer portal

PostBase 45 Mailing Machine

Medium Volume Mailing Machine

Simply Clever

Exciting affordable Mailing Machine for any size business, using the latest Canada Post Mail postage rates and technology you are used to. Why not inquire today about how your business can benefit with a PostBase 45 Mailing Machine.

Low Cost per Impression

With its low cost per impression, the PostBase 45 Mailing Machine has never been so affordable. Upgrade to an automatic feeder to enable you to fully automate the way you process your mail. PostBase 45 Mailing Machine also allows you to monitor your postage with its optional Navigator Plus monitoring function.

So many options…

PostBase from FP is completely expandable to meet the needs of your business. With Wi-Fi connection options, speed and accounts upgrades, the PostBase 45 is completely connected and upgradable allowing you to configure your perfect PostBase.

User-friendly full-color touchscreen

The modern colour touch screen makes controlling and operating the PostBase 45 as easy as making a call with your smartphone. Easily navigate through the PostBase’s menu of choices: advertisements, class of mail, special services, and more.

Pair with Software Solutions for increased efficiency

Navigator Plus Software

Upgrade with Navigator Plus Software

Navigator Plus is a powerful postage software product, capture every postage transaction, detailed and historical reports can be analysed and exported. This allows you to see what your postage spend is across every department currently and historically.

Learn more about the Navigator Plus Software Solution to see how it can benefit your mailroom!

Navigator Plus Benefit Icons

Key Features

  • Process up to 45 Letters per minute
  • Whisper-quiet operation
  • User-friendly colour touch screen control
  • LAN connectivity (Wi-Fi Optional)
  • Large parcel scale with Canada Post rates
  • Comes with Navigator Software

Additional PostBase Models

PostBase 30 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 30

Low volume mailing system for small business, up to 30 cycles per minute, accurate and cost efficient.

PostBase 65 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 65

Automatic feeding as standard and up to 65 cycles per minute, quick and simple to use.

PostBase 85 Mailing Machine Thumbnail

PostBase 85

At up to 85 cycles per minute with automatic feeder as standard, flexible and fast.