Portail des revendeurs

DF 1200

Plieuse à alimentation par air

La plieuse à feuilles par aspiration d'air DF 1200 est la solution idéale pour plier des documents offset et imprimés numériquement. Entièrement automatisé et silencieuse, le DF 1200 est idéal pour tout type d'environnement.

Le pliage à son meilleur

Avec une vitesse de production de 260 feuilles par minute, la DF 1200 utilise la technologie d'alimentation par aspiration d'air pour traiter la statique dans les environnements d'impression numérique. Il est également équipé de la détection optique de double alimentation pour assurer que les documents personnalisés sont pliés une feuille à la fois.

Polyvalente et facile à utiliser

La DF 1200 est préprogrammée avec six types de pliage standard : simple, double, demi-accordéon, lettre, accordéon - permettant aux utilisateurs de plier une variété d'applications par simple pression sur un bouton. La DF 1200 détecte automatiquement cinq des formats de papier les plus courants : lettre, légal, grand livre, demi-lettre, et ajuste la position de pliage préprogrammée sans aucun réglage nécessaire.

Mémoire de plis personnalisée

La DF 1200 permet aux utilisateurs de créer des styles de pliage personnalisés avec des formats de papier non standard en déplaçant simplement les plaques de pliage via le panneau de commande convivial et de les mémoriser sur l'une des 20 mémoires des travaux. Elle peut également réintroduire des feuilles pliées individuellement en plis croisés.

Voir la brochure en cliquant sur l'image ci-dessous

DF 1200 Brochure Cover

Caractéristiques principales

  • Système d'alimentation par aspiration d'air
  • Détecteurs optiques de doublons d'alimentation
  • Détecteurs optiques de doublons d'alimentation
  • Pliage à haute vitesse jusqu'à 260 feuilles par minute
  • 20 tâches en mémoires pour les plis personnalisés
  • Détection automatique du format de papier
  • Amortisseurs de son incorporés pour un fonctionnement silencieux
  • Capacité du bac d'alimentation de 625 feuilles
  • Optional side air kit

Les pliages et plis croisés les plus populaires

Letter Folder Fold Illustrations

FP mailing solutions Dealer portal

DF 1200

Air Suction Folder

The DF 1200 Air Suction Paper Folder provides the perfect tabletop solution for folding offset and digitally printed documents. Fully automated and quiet in operation, the DF 1200 is ideal for any environment.

Folding at its best

With a production speed of 260 sheets per minute, the DF 1200 utilizes suction feed technology to handle static build-up in digital print applications. It also comes equipped with Optical Double Feed Detection to ensure personalized documents are folded one sheet at a time.

Versatile and Easy to Use

The DF 1200 comes pre-programmed with six standard fold types including single, double, half accordion, letter, accordion, and gate – enabling users to fold a variety of applications at the touch of a button. The DF 1200 automatically detects five of the most popular paper sizes from letter, legal, ledger, half letter and half legal, and sets the pre-programmed fold position without any adjustments required.

Custom Fold Memory

The DF 1200 enables users to create custom fold styles with non-standard paper sizes simply by moving the fold plates via the user-friendly control panel and save them into one of the 20 job memories. It can also reprocess single folded sheets into cross folds.

View the Brochure by clicking image below

DF 1200 Brochure Cover

Key Features

  • Air suction feed system
  • Optical double feed detection
  • Six pre-programmed fold styles
  • High speed folding up to 260 sheets per minute
  • 20 job memories for custom folds
  • Automatic paper size detection
  • Built-in sound absorbers for quiet operation
  • 625-sheet feed tray capacity
  • Optional side air kit

Popular Folds and Cross-Folding

Fold Illustrations