Portail des revendeurs

Communication concernant le Coronavirus (COVID-19)

Le lundi 23 mars 2020

À FP Francotyp, nous croyons fermement que notre rôle et notre responsabilité en ces temps de pandémie consistent à mettre à l’avant-plan la santé et le bien-être de nos clients, de nos partenaires et de nos employés. Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une période sans précédent que vit notre pays. Nous sommes de tout cœur avec tous ceux touchés par le coronavirus (COVID-19).

Tout en conservant ces priorités présentes à l’esprit, nous désirons demeurer pleinement opérationnels et poursuivre la prestation de nos services de façon ininterrompue. Nous avons par conséquent modifié quelque peu notre structure à l’interne. Tous les déplacements n’étant pas essentiels sont désormais cessés pour cette période. Nous avons également réduit le nombre d’employés présents à nos bureaux et avons investi dans des systèmes qui leur permettent d’effectuer leur travail à partir de la maison. Pendant cette période de transition, les heures de nos centres d’appel seront légèrement modifiées, soit de 8 h 30 à 17 h, HNE. Nos activités de réception et d’expédition reprendront le mercredi 25 mars.

Nous surveillons continuellement l’évolution de la situation et communiquerons tout changement pouvant survenir dans nos opérations quotidiennes.

Merci de votre appui!