Chez FP Canada, notre passion c’est de procurer des solutions de traitement de courrier de grande qualité à des entreprises comme la vôtre et de leur permettre d’établir des communications encore plus efficaces. À titre de fournisseur de solutions de courrier connaissant la plus forte croissance au Canada, nous attribuons notre réussite à la grande importance que nous accordons aux besoins de nos clients et à la grande qualité de nos produits et de nos services.
Nos valeurs fondamentales
Nos clients : notre priorité
Nous saisissons toute occasion qui se présente pour améliorer l’expérience-client et nous nous efforçons d’être proactifs en la matière afin de procurer à nos clients la meilleure expérience qui soit dans l’industrie.
Gagnants ensemble
Nous favorisons la culture du « nous » plutôt que du « je ». Lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons créer quelque chose de plus grand que nous. Ensemble, nous réalisons nos réussites et nous incitons à progresser par la coopération et le soutien.
Produits de qualité
Nos produits et services nous passionnent. Notre but est de vous procurer la solution idéale qui vous guidera à travers chaque étape de votre processus postal.
Diversité et inclusion
Nous encourageons la diversité, l’équité et l’inclusion dans toutes les sphères de notre entreprise, lesquelles contribuent au recrutement et au maintien de nos employés ainsi qu’aux relations avec nos clients, créant ainsi un milieu propice à la croissance, à l’amélioration et à l’épanouissement.
Formation continue
Personne n’a toutes les réponses. Qu’il s’agisse d’apprentissage dans notre secteur d’activité global ou dans nos spécialités respectives, nous favorisons un environnement qui permet à nos employés de se perfectionner.
Conciliation travail-vie personnelle
Nous estimons nos employés et faisons tout notre possible pour les aider à préserver ce qui compte vraiment. Nous tentons de les accommoder afin qu’ils puissent être heureux et demeurer productifs sans craindre l’épuisement.
Chez FP Canada, nous sommes fiers d’instaurer une culture qui encourage la collaboration et la solidarité entre les différentes équipes. Nous tentons d’appliquer et de transposer cette philosophie dans tous les aspects de nos activités afin de procurer à nos clients le meilleur produit et la meilleure expérience qui soient. Notre mission est de continuellement soutenir votre entreprise en constante évolution par l’innovation de nos produits, notre service hors pair et notre souci du client. Notre croissance et nos avancées se poursuivront dans le futur grâce à notre écoute à l’endroit de nos clients et de nos partenaires et au développement de nouvelles solutions et de nouveaux services qui répondent aux besoins de notre clientèle existante et de nouveaux segments de marché.
FP Canada est un chef de file en matière de technologies innovantes et trouve continuellement des façons d’accompagner ses clients dans toutes les phases de leurs activités postales. Nous nous engageons à être un partenaire visionnaire et compétent tout au long de votre processus de transformation numérique. Qu’il s’agisse de vous aider avec le traitement, la manutention et la gestion de vos lettres et colis au sein de votre salle de courrier ou d’optimisation de vos processus de traitement de documents ou de courrier entrant, FP est là pour vous.
Francotyp-Postalia Holding AG, société cotée en bourse et basée à Berlin, est la société holding du groupe (FP), présent dans le monde entier. FP est un acteur de premier plan dans le domaine des solutions qui simplifient et améliorent la vie de tous les jours au bureau et sur le lieu de travail. Les domaines d'activité de FP sont les suivants : Système de traitement de courrier-expédition et solutions d'affaires numériques. Dans le domaine des solutions de courrier et expédition, FP est le troisième fournisseur mondial de systèmes d'affranchissement et le leader du marché en Allemagne, en Autriche, en Scandinavie et en Italie. FP est représenté dans 15 pays par ses propres filiales et dans de nombreux autres pays par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs. Dans le domaine des solutions commerciales numériques, FP améliore les processus commerciaux des clients grâce à des solutions de gestion des flux de documents, de gestion et d'automatisation des processus commerciaux et d'expédition et de logistique. En 2023, FP a généré un chiffre d'affaires de plus de 240 millions d'euros.