Portail des revendeurs

Machine à affranchir PostBase Mini

Machine à affranchir à faible volume

Laissez-nous vous présenter la PostBase Mini

La PostBase Mini fait partie de notre gamme de machines d'affranchissement PostBase. Elle peut effectuer le traitement de 17 enveloppes à la minute et est parfaite pour les petites entreprises ayant un faible volume de courrier. Il s'agit du premier compteur postal numérique à impression sécurisée de données cryptées.

Reprenant le design primé de la gamme des PostBase dans une forme brillamment réduite, la Mini est dotée d'un écran tactile couleur qui rend la configuration et les opérations aussi faciles que le retrait d'argent au guichet automatique. La PostBase Mini n'est pas plus bruyante qu'une conversation de bureau typique, ce qui en fait un outil de travail agréable.

Fonctionnement silencieux

FP a conçu la Mini à partir de zéro pour en faire un compagnon de bureau silencieux. Vos collègues ne se rendront même pas compte que vous traitez un lot d'affranchissement. Si vous connaissez déjà les machines à affranchir, vous n'en trouverez pas de plus silencieuse et de plus simple dans sa catégorie.

Écran tactile couleur facile à utiliser

L'écran tactile couleur moderne rend le contrôle et l'utilisation de la Mini aussi simple que de passer un appel avec votre sans-fil.

Plateau balance avec cinq choix de couleurs

La balance intégrée d'une capacité de 2 kg peut avoir un plateau de cinq couleurs différentes. Vous pouvez personnaliser votre PostBase pour l'adapter à votre environnement de bureau et à votre style personnel.

PostBase Mini Scale Color Options

Voir la PostBase Mini en action

Caractéristiques principales

  • Traite jusqu'à 17 enveloppes à la minute
  • Fonctionnement silencieux
  • Écran tactile couleur facile à utiliser
  • Le seul compteur sur le marché à haute sécurité
  • Balance externe d'une capacité allant jusqu'à 35 kg également offerte
  • Logiciel Navigateur de base inclus

Comment cela fonctionne-t-il ?

La Mini est une machine postale à alimentation manuelle rapide. Lorsque vous insérez une enveloppe, la machine la saisit, imprime l'affranchissement requis, puis libère l'enveloppe.

PostBase Mini Step by Step

Calcul et impression des coûts d'affranchissement : Réglez le type de courrier (par ex. "1er Classe", placez votre courrier sur la balance intégrée pour le peser et la machine imprimera le montant d'affranchissement sur l'enveloppe ou sur l'étiquette. Vous pouvez également régler manuellement le montant d'affranchissement de votre choix.

Recharger les fonds d'affranchissement : Il vous suffit de simplement appuyer sur quelques boutons de son écran tactile couleur et la Mini effectuera le téléchargement des fonds d'affranchissement par l'entremise d'Internet à partir de votre compte de Postes Canada, lequel est géré par FP.