Portail des revendeurs

Systèmes d'affranchissement

Voyez combien vous pouvez économiser en utilisant nos machines à affranchir en partenariat avec Postes Canada

Découvrez la gamme de machines à affranchir FP

Machine à affranchir PostBase Mini

PostBase Mini

La PostBase mini peut traiter jusqu'à 17 lettres a la minute et est parfaite pour les petites entreprises avec de petits volumes de courrier.

Machine à affranchir PostBase 30

PostBase 30

Système pour faible volume de courrier avec une vitesse allant jusqu'à 30 enveloppes minute pour les petites entreprises. Précis, efficace, économique.

Machine à affranchir PostBase 45

PostBase 45

Simplement géniale ! Une machine abordable et adaptée à toute taille d'entreprise, à la pointe de la technologie avec son écran tactile couleur et ses mises à jour automatiques des tarifs postaux. Il est grand temps que vous passiez à la nouvelle génération de machines à affranchir !

Machine à affranchir PostBase 65

PostBase 65

Système postal avec alimentation automatique standard pouvant traiter jusqu'à 65 enveloppes à la minute, rapide et simple à utiliser. De quoi être à l'heure pour le ramassage du courrier !

PostBase 125 Mailing Machine

PostBase 125

Cette solution complète apporte la meilleure technologie de système de traitement courrier de sa catégorie, avec une alimentation en douceur et un fonctionnement intuitif parfait pour votre environnement de bureau.

PostBase 130

PostBase 130

Exceptionnel ! La PostBase 130 est une machine à affranchir avec option de pesée dynamique au passage spécialement conçue pour les entreprises.

PostBase One

PostBase One

La PostBase ONE représente l'étape la plus avancée en matière de productivité des processus de traitement de courrier et elle est suffisamment robuste pour traiter n'importe quel type de courrier.

Les Machines à affranchir, qu'est-ce que c'est?

Une machine à affranchir vous permet de vous soustraire à votre utilisation de timbres en imprimant les timbres directement sur vos enveloppes. Les machines à affranchir sont parfois appelées compteurs postaux, timbreuses, systèmes postaux, machines à timbres, etc.

 Aperçu de la machine à affranchir

Les machines à affranchir de toutes les dimensions font essentiellement le même travail.

Les machines à affranchir utilisent de l'encre fluorescente rouge pour imprimer les timbres sur les enveloppes. Le coût de fonctionnement de l'appareil est beaucoup moins élevé que ce à quoi on pourrait s'attendre, ce qui le rend très abordable.

  • Balance avec tarifs postaux intégrés pour la tarification des lettres et des colis.
  • Compartiment pour cartouche d'encre
  • Système d'alimentation de lettres
  • Module de sécurité vous assurant la sécurité de vos fonds d'affranchissement
  • Écran tactile couleur et fonction démarrer à l'aide d'une touche

Les machines à affranchir s'adaptent à n'importe quelle taille d'entreprise, qu'elle soit grande, petite ou en démarrage.

Les machines à affranchir ont plusieurs options, ce qui les rendent parfaites pour les petites entreprises ainsi que les grandes entreprises. Elles font toutes le même travail avec des vitesses et des caractéristiques différentes. En fait, certaines machines à affranchir sont dotées d'alimentateurs automatiques qui accélèrent la production de la machine à affranchir. De plus, certaines disposent de logiciels de synchronisation pour la saisie des données des comptes départementaux.

Les machines à affranchir téléchargent leur fonds d'affranchissements, directement dans la mémoire de la machine à partir du compte bancaire du client utilisateur

Les machines à affranchir peuvent utiliser votre LAN ou votre Wi-Fi selon le modèle. Il n'y a plus de file d'attente au bureau de poste, il suffit d'établir un prélèvement bancaire automatique et vous pouvez télécharger n'importe quel montant de timbres dont vous avez besoin dans la machine.