Portail des revendeurs

PostBase Vision360

Analyses et rapports de données postales

Vision360 offre aux entreprises une vue à 360 degrés de leurs activités postales pour mieux surveiller, contrôler et gérer leurs dépenses postales. On peut accéder à Vision360 par l’entremise du portail clients MyFP, qui vous permet de voir en ligne sans difficulté l’ensemble des renseignements importants grâce à une interface graphique claire.

Tableau de bord analytique de Vision360

Grâce au tableau de bord analytique de Vision360, vous obtenez une vue d’ensemble des opérations concernant les dépenses postales, l’encre et l’affranchissement sur la machine, ainsi que sur les téléchargements d’affranchissement pour une budgétisation et une planification plus efficaces.

Rapports avec Vision360

Avec Vision360, il est facile d'obtenir le rapport dont vous avez besoin dans le format requis. Les types de rapports sont affichés à l'écran sous forme de cases ou dans une arborescence qui peut être triée par favoris, ordre alphabétique, type de rapport ou niveau d'abonnement. Une fois le rapport sélectionné, un ensemble de filtres permet de le personnaliser. Le rapport est prévisualisé et peut être imprimé ou exporté directement.

Niveaux d’abonnement à Vision360

Vision360 est offert en trois niveaux d’abonnement. L’abonnement Essentiel (de base) vient avec votre système d’affranchissement PostBase Vision et permet d’accéder à des rapports de base. Le forfait Avancé déverrouille des rapports supplémentaires tandis que le forfait Professionnel vous permet de combiner de multiples paramètres en un seul rapport.

Caractéristiques principales

  • Aperçu graphique de l’historique et des tendances
  • Encre et affranchissement disponibles
  • Évolution de l’utilisation des envois postaux
  • Utilisation de classes postales
  • Sélection de plages de dates
  • Options de tri de rapports
  • Prévisualisation et impression de rapports
  • Exportation vers PDF, Excel ou .csv